Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis du jumelage Port-Louis - Bad-Harzburg
30 mai 2012

Un week end amical

Ca y est tout le monde a repris ses activités et après un moment de calme bien mérité , l'association "Les Amis du Jumelage", reprendra les siennes.

Dans un premier temps, mercredi prochain nous allons nous retrouver pour la rencontre mensuelle. J'espère que nous serons assez nombreux afin de pouvoir tirer les premières conclusions  de ce vingtieme anniversaire. En faisant le bilan des messages de sympathie que j'ai pu recevoir des uns et des autres, je pense que nous avons réussi à satisfaire tous nos amis de Bad-Harzburg. Une fois de plus, l'amitié et la joie de recevoir ont été au rendez-vous, ce dont je n'ai jamais douté.

Même si  une fois de plus tout n'a pas été parfait, je dois dire que cette rencontre aura encore permis de renforcer les liens qui unissent nos deux villes de Port-Louis et Bad-Harzburg.

Le président

 pour voir les photos, cliquer sur 20ème anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'habite Port-Louis et je souhaiterais correspondre avec une personne de Bad-Harzburg. J'avais appris l'allemand au collège (j'ai aujourd'hui 40 ans) et je souhaiterais le parler à nouveau avec une correspondante de Bad-Harzburg afin de joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Dilou
Répondre
P
Vue le nombre de pages visitées, j'espérais que les commentaires auraient été nombreux et, seulement deux personnes ont pris le temps d'écrire quelques lignes sur ces journées que nous avons passées ensemble; j'espère que dans les jours à venir vous serez nombreux à donner votre avis
Répondre
P
Chère Marliese et Frank, ainsi qu'à tous nos amis <br /> <br /> d'outre Rhin.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre venue fut pour nous un grand plaisir renouvelé tous les deux ans et cette année avec le renouvellement de la charte , cet événement à pris une couleur encore plus dense car il signifie un pas en avant avec une symbolique très forte qui conforte le désir de liens solides et durables.<br /> <br /> Nombre de jumelages s'essoufflent dans le temps et ce que l'on pouvait redouter du notre,s'est écarté puisqu'une volonté évidente, des uns et des autres, de perdurer s'est concrétisée lors de votre venue.<br /> <br /> Merci encore pour votre chorale magnifique et du plaisir de chanter avec vous, ce sont des moments pour nous, amateurs, qui marquent profondément notre souhait d'apporter notre modeste pierre à ce jumelage qui reste pour moi quelque chose à laquelle je suis viscéralement attaché.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et surtout... à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Paul ou paulo
Répondre
M
chers amis du jumelage,<br /> <br /> je suis ravie de lire vos commentaires et de regarder les photos qui me rappellent ces journées heureuses et remplies, passées chez vous. Et je tiens beaucoup à vous remercier de l'organisation parfaite (toute autre remarque, cher Patrick, est trop modeste!). Je suis venue pour la première fois et j'ai découvert votre belle petite ville charmante grâce aux excursions bien choisies. Un très grand merci à vous tous! Marliese Raschick avec son mari Frank
Répondre
Les amis du jumelage Port-Louis - Bad-Harzburg
Publicité
Publicité