Depuis notre dernier voyage dans le Harz, les membres de l'association ont repris leurs activités et n'ont pas ménagé leur peine pour aider à l'animation de la cité.

Tout d'abord, avec la Fête des Ports où quelques membres, moins d'une dizaine d'adhérents, se sont retrouvés pour aider au service de la restauration, un domaine qui est parfaitement maîtrisé par nos spécialistes.

La reprise des différentes activités , comme la chorale ou encore les rencontres amicales du premier mercredi du mois permettent à tous de se retrouver et partager ainsi de bons moments.

Plus près de nous, la fête des lumières qui elle aussi connait un succès grandissant puisque de nombreux adhérents se mobilisent pour animer la cité.

Outre ces activités, l'association a également organisé sa traditionnelle Fête du Cochon, fête qui connaît toujours autant de succès. cette soirée qui est un des principaux évènements de l'association permet ainsi à de très nombreuses personnes de se retrouver et passer ainsi un agréable moment festif.

 

Joyeux Noel à tous et à toutes et très bonne année 2016

 

 

Voir les photos dans "activités 2015"