MARCHE DE NOEL 1 (3)

 

 

Le clap de fin vient d'être donné pour 2018 et déjà un nouveau cahier de 365 pages blanches est ouvert, reste maintenant à le remplir. Je ne doute pas un instant qu'avec le dynamisme qui a vu le jour durant le dernier semestre de 2018, ces pages devraient être rapidement noircies.

Tout d'abord, je vous souhaite à tous, membres de l'association ou simple curieux, une très bonne année 2019, de la joie et du bonheur ainsi que la santé. 

Dans les jours qui viennent nous allons reprendre nos activités. Le premier rendez-vous sera pour la Galette des Rois, ensuite, l'atelier remise en forme permettra à ceux qui ont abusé des bonnes choses durant les fêtes de mesurer les dégâts. La chorale reprend également ses répétitions le jeudi soir. La randonnée du  mardi va elle aussi retrouver ses inconditionnels de la marche à pied pour découvrir les sentiers de la région.

Avec 2019, l'association Les Amis du Jumelage Port-Louis Bad-Harzburg réouvre son atelier"Repaire Café". Un atelier informatique avec une découverte de  nombreux logiciels sera ouvert le jeudi des la mi-janvier tout comme un atelier échange sur la cuisine. Comme on peu le voir de belles rencontres seront encore au rendez-vous de cette nouvelle année.

Outre les activités liées au premier mercredi de chaque mois, les responsables de l'association vont préparer le voyage en Allemagne, car cette année ce sera au tour des bretons de découvrir la montagne du Harz.

Bonne année à tous.