Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis du jumelage Port-Louis - Bad-Harzburg
8 mai 2008

Retour de Bad Harzburg

De retour de Bad Harzburg, après une semaine passée dans notre ville jumelle, je m'attendais à voir plus de personnes lors de notre première réunion du mois qui a eu lieu ce mercredi 7 mai.

Je suppose que chaque membre de l'association a une nouvelle fois de nombreuses autres activités et je me pose la question de savoir s'il est vraiment nécessaire de poursuivre ces rencontres qui en fait ne mènent pas à grand chose.

J'aurais aimé vous faire part des rencontres que j'ai fait avec les responsables des sports et la mairie de Bad Harzburg mais également avec quelques familles amies, familles qui vous transmettent leur amitiés

Patrick LUCAS

Publicité
Publicité
Commentaires
Les amis du jumelage Port-Louis - Bad-Harzburg
Publicité
Publicité