Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis du jumelage Port-Louis - Bad-Harzburg
31 août 2011

Fin de vacances

Voilà, l'été est presque terminé et déjà on ressent les prémices de la rentrée. Il est sur que après deux mois de repos tout le monde sera en forme pour reprendre des activité. Aussi apès deux mois de silence et la visite du blog par quelques personnes, j'ose espérer que dès mercredi prochain , le 7 septembre, nous serons nombreux à nous retrouver au local pour notre premier rendez-vous de la nouvelle saison.

Alors à mercredi 7 à 20 h

 

Patrick

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Patrick, Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Je prends note du retour des séances des premiers mercredi, mais comme dit précédemment je ne ferai pas partie des présents.<br /> Je vous souhaite cependant une bonne rentrée studieuse.<br /> Je précise également que même absent, je continue et continuerai à faire partie des adhérents.<br /> J'attends des nouvelles de la rentrée du groupe de chants auquel je suis également très attaché.<br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Les amis du jumelage Port-Louis - Bad-Harzburg
Publicité
Publicité