Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis du jumelage Port-Louis - Bad-Harzburg
30 novembre 2011

Une belle soirée

S4200057

Organisée vendredi 25 novembre à la Salle des Fêtes de Locmalo, la traditionnelle fête du Cochon a tenue toutes ses promesses puisque plus de 80 personnes étaient une nouvelle fois présentes pour cette animation organisée par Les Amis du jumelage. Cette soirée placée une nouvelle fois sous le signe de la convivialité a également été l'occasion pour les personnes présentes de pouvoir découvrir la chorale de l'association. Cette chorale dirigée par M. Raymond Yven a fait bien des progrès depuis sa création il y a tout juste une année.Grâce au fruit d'un travail assidu, le groupe d'une quinzaine de personnes avait déjà donné un premier apperçu lors du voyage à Bad Harzburg il y a quelques mois.

Reste maintenant aux Amis du Jumelage, à se mobiliser une nouvelle fois, et ce le 17 décembre pour le Marché de Noel qui se déroulera place Saint Pierre. Avant de clore ce propos, je voudrais remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour que cette soirée soit une nouvelle fois réussie

 

Le président

pour voir les photos cliquer ici. http://jumelageplbh.canalblog.com/albums/chorale_pour_la_fete_du_cochon/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé oui, moi Raymonde je n'étais pas des vôtres le 25 novembre, pour la soirée de la fête du cochon.C'est avec beaucoup de retard que je vous avoue que c'était pour raison de santé, donc indépendant de ma volonté.Par contre mon mari Thierry était présent( physiquement mais pas moralement).Je commence à reprendre le chant mais ce n'est pas facile, je fais de mon mieux.<br /> <br /> A tous nos Amis Bretons et Allemands, toute ma famille vous souhaite une bonne année de bonheur et surtout de santé. Gros bisous à tous.
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite amener un rectificatif à mon commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> lorsque je cite les cuisiniers, je parle de Alain et Didier, et non pas Thierry.<br /> <br /> Thierry a été très présent et efficace, mais pas aux fourneaux, mes excuses les plus sincères à Didier.<br /> <br /> <br /> <br /> So long<br /> <br /> <br /> <br /> Paulo
Répondre
P
Bonjour à tous<br /> <br /> Cette fête du cochon s'est une nouvelle fois bien déroulée grâce à la ténacité de patrick et des habitués de l'organisation. Un merci tout particulier aux cuisiniers, Alain et Thierry qui se sont démenés dans l'ombre sans compter et aux femmes sans qui la salle serait restée non débarrassée après les festivités.<br /> La chorale a tenu toutes ses promesses et ce fut un réel moment de joie que de chanter ensemble pour vous tous qui apparemment avez apprécié la prestation nous encourageant ainsi à poursuivre notre groupe de chants.<br /> Merci particulier à Raymond qui au travers de ses facéties à conduit les chanteurs d'une main de maitre.<br /> <br /> Enfin merci à tous ceux qui sont venus nous rejoindre au cours de cette soirée très conviviale qui nous a démontré que le cochon n'est pas encore mort.<br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> Paulo, I am a poor lonesome cow boy.<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous et surveillez votre cholestérol<br /> pour les agapes, ont prend de l'âge malheureusement.
Répondre
Les amis du jumelage Port-Louis - Bad-Harzburg
Publicité
Publicité