Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis du jumelage Port-Louis - Bad-Harzburg
31 décembre 2011

une très bonne nouvelle année

L'année 2011 qui se termine, laisse peut être pour certains, un goût d'inachevé et pourtant nous avons tous le sentiment d'avoir rempli chaque page du carnet de la vie. Aussi, au moment de vous souhaiter une très bonne nouvelle année, je tiens à rappeler que cette année 2012 marquera le  vingtième anniversaire de notre jumelage. Que de chemin parcouru depuis les premières rencontres avec nos amis de Bad Harzburg. Si certains souvenirs restent plus présents, il est bon de rappeler que les années à venir devraient encore enrichir ceux-ci.

Tout d'abord dès le mois de mai, car pour les 20 ans, de nombreuses animations seront mises en place afin de satisfaire tout le monde. Dans quelques semaines nous allons nous pencher sur le programme des réjouissances. Ne doutons pas que, grâce à la volonté et au dynamisme de chacun , ce programme devrait être de qualité. Pour ma part, je compte sur tous pour enrichir celui-ci et surtout faire en sorte que ces quelques jours que nous passerons entre amis enrichissent encore vos souvenirs.

Que cette année 2012 vous apporte, joie , bonheur et santé, à vous et à toute votre famille.

 

Patrick LUCAS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux de bonne et heureuse année, une bonne santé pour 2012, qu'elle vous apporte joie et plaisir, sérénité et no stress, de la part de Martine.<br /> <br /> Je suis en retard par rapport à vous, mais pardonnez-moi d'avance,je vous fais un aveu difficile : c'est la première fois que je suis sur le blog. Je découvre. Cinq minutes de pause et je fais connaissance.<br /> <br /> Je vous dirai plus tard ce que j'en pense.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Meilleurs voeux et bonne santé pour la nouvelle année à tous nos amis de PORT-LOUIS et de BAD-HARZBURG de la part de Jean et Marie-jeanne
Répondre
B
bonne et heureux annee pour 2012 de la part de babette et bertrand
Répondre
G
Bonne et heureuse année à tous de la part de Georges et Annick
Répondre
A
A tous les amis(es) du Jumelage de port-Louis,<br /> <br /> La famille LE FORMAL vous souhaite une très bonne année 2012 ainsi qu'une très bonne santé à vous tous ainsi qu'à vos familles.<br /> <br /> Grosses bises à toutes et tous,<br /> <br /> Alain et Evelyne
Répondre
Les amis du jumelage Port-Louis - Bad-Harzburg
Publicité
Publicité